« VIT BŪVE » Ltd. est une entreprise de construction avec dix ans d’expérience dans la fabrication de maisons à ossature en bois et la fourniture de services de construction. Nous nous distinguons par la haute qualité de nos services et de nos produits, une qualité garantie par notre personnel expérimenté et nos partenaires professionnels, ainsi que par l’avantage que nous possédons par l’utilisation de notre propre usine.. La vaste gamme de services d’actualité de « VIT BŪVE » Ltd. est très estimée en Lettonie, en Scandinavie et dans d’autres pays européens – la majorité de la production de l’entreprise est exportée, par conséquent les services d’assemblage sont régulièrement effectués en dehors de la Lettonie.

« VIT BŪVE » Ltd. est un contribuable enregistré en Lettonie, en France et envit_element_hus(logo) Suède,
alors qu’en Norvège a été créé une société filiale intitulée « VIT ELEMENT HUS ».

Nous concevons:

« VIT BŪVE » Ltd. diffère considérablement des autres entreprises dans le même domaine, car elle permet de fournir une approche individuelle pour chaque client. Outre la large gamme de projets standards offerts dans notre catalogue, un service de conception sur mesure est également fourni pour répondre aux désirs et aux ressources de chaque client particulier. Dans le domaine de la conception de projet, nous collaborons avec des bureaux de conception architecturale expérimentés pour assurer que la documentation du projet est conforme aux souhaits et à la vision du client, ainsi qu’aux codes nationaux de construction et aux normes de fabrication et d’assemblage des maisons préfabriquées à ossature en bois.

L’expérience de l’entreprise montre que la priorité de nos clients, à la fois en Lettonie et à l’étranger, est la construction de maisons ayant une conception personnalisée, ainsi « VIT BŪVE » Ltd. fournit cette possibilité et la met en œuvre.

Nous produisons:

L’avantage considérable de « VIT BŪVE » Ltd. est l’usine spacieuse appartenant à l’entreprise, une usine adaptée au processus de production des constructions d’ossatures en bois, ce qui permet de garantir la haute qualité des produits et d’offrir des prix compétitifs et des volumes élevés de production. L’expérience de l’entreprise, accumulée au fil des ans, ainsi que la technologie complexe de production, permettent d’accomplir toute solution technique d’ossature sans limitations majeures.

Nous construisons:

« VIT BŪVE » Ltd. se concentre de plus en plus sur le confort de la clientèle, et offre ainsi un large éventail de services de construction, y compris la livraison et le montage des ossatures en bois issues de notre entreprise, en Lettonie et à l’étranger. L’entreprise peut fournir, sur demande, tous types de travaux et services de finition ; La construction d’ingénierie des communications, quant à elle, s’effectue par l’intermédiaire de partenaires hautement professionnels et, si nécessaire, agréés.

PRODUCER OF PREFABRICATED TIMBER FRAME PANELS AND ELEMENT HOUSES (Timber frame houses)

VIT BŪVE” Ltd. is a building company with ten years of experience in manufacturing timber frame houses and providing construction services. We are defined by high quality of services and products secured by experienced staff and professional partners, as well as the efficient use of the company-owned factory advantage. The wide range of up-to-date services of „VIT BŪVE” Ltd. is highly appreciated in Latvia, Scandinavia, and other European countries – majority of the company’s production is exported, hence the assembly services are regularly performed outside Latvia.

“VIT BŪVE” Ltd. is a registered taxpayer in Latvia, France, and Sweden, whereasTimber frame houses latvia
in Norway a subsidiary company “VIT ELEMENT HUS” AS has been established.

DESGIN

„VIT BŪVE” Ltd. significantly differs from other companies in the respective area with the ability to provide an individual approach to every customer. Apart from an extensive range in standard project catalogue also customized design service is provided to meet the desires, resources of each particular customer. In the area of project design we cooperate with experienced architectural design offices to ensure compliance of the project documentation to the customer’s wishes and vision, as well as to the national building codes for manufacturing and assembly standards of prefabricated timber frame houses. The company’s experience shows that customers’ priority both in Latvia and abroad is building individual design homes, so ”VIT BŪVE” Ltd. is providing and implementing this possibility.

PRODUCTION

Sizeable advantage of „VIT BŪVE” Ltd. is the spacious company-owned factory accommodated for the production process of timber frame panel constructions, allowing to guarantee high product quality, as well as to offer competitive prices and production volumes. The company experience accumulated over the years and the elaborate production technology allows to accomplish any panel technical solution without significant limitation.

ASSEMBLING

„VIT BŪVE” Ltd. increasingly focussing on customer convenience offers a wide range of construction services including delivery and assembly of our company manufactured timber frame constructions in Latvia and abroad. Upon request the company can provide any kind of finishing works and services, whereas construction of engineering communications is performed involving highly professional and – if necessary – licensed partners.